- #JourduMacaron2017-

02 Mar. 2017

Le Jour du Macaron a été initié il y a 12 ans par Pierre Hermé. Chaque année, tous les pâtissiers de l’association Relais Desserts se joignent à cette initiative dans leurs boutiques, en France et à travers le monde et s’engagent aux côtés de l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Et toujours pour la bonne cause donc, cette année Relais Desserts crée l’événement avec la Journée du Savoir-Faire le 16 mars prochain. Ce nouveau rendez-vous gourmand organisé pour le lancement officiel de la douzième édition du Jour du Macaron réunira lors d’une journée exceptionnelle les plus grands chefs pâtissiers.

RD_JSF_WEB_FB

Il s’agit d’un événement chaleureux, vivant et participatif au sein du cadre prestigieux de l’Institut Cordon Bleu à Paris. En présence de Pierre Hermé et de plusieurs de ses confrères dont Jean-Paul Hévin, Laurent Duchêne, Claire Damon, Thierry Mulhaupt, Nicolas Boucher et Jérémy Del Val pour la maison Dalloyau, le parcours permettra à tous d’approcher au plus près le savoir-faire des membres Relais Desserts.

Attention, le nombre de places étant limité pour cette Journée du Savoir-Faire, la participation se fait exclusivement par inscription :

Prix – 25 € /

Le Jour du Macaron se déploiera ensuite le 20 mars, comme chaque année, partout en France. Afin de connaître les boutiques participantes, téléchargez la liste ici.

 RD_WEB_JDM_2017_INSTAGRAM