mardi 01 décembre 2020
CONTACT

ÉVÉNEMENTS

Tous les articles

« Découvrez les créations de nos pâtissiers ! »

10 juin 2020
À l’occasion de la Fête des Pères, nos pâtissiers ont mis en œuvre leur créativité et vous proposent de nombreuses gourmandises pour les gâter. Qu’ils craquent pour une pâtisserie ou qu’ils soient plutôt mordus de chocolat, une chose est certaine, le 21 Juin tous les Papas seront rois !
  • Du côté d’Annecy, Patrick Agnellet promet de régaler les Papas gourmands avec cet entremets « Le Roi Papa » s’articulant autour de la fraise Mara des Bois, du yuzu et de la noisette IGP du Piémont. Cette noisette sera également mise à l’honneur dans le montage « Strike » en chocolat, et promet de mettre vos papilles en émoi.
  • Vianney Bellanger, installé au Mans, place cette année la Fête des Pères sous le signe du Far West. Bouchées chocolat, praliné, cigare à croquer et « Papa au Rhum » seront au rendez-vous pour une journée détonante !
  • La pâtisserie Arthur De Rouw au Pays-Bas propose une tarte au chocolat arborant fièrement une belle moustache ainsi que de sympathiques aviateurs en chocolat. De quoi faire craquer tous les Papas !
  • Le 21 juin sera festif avec les créations de Maëlig Georgelin, installé à Étel. Au programme, une bouchée « Nœud de Pap’ », un montage Ourson « Statch’ » et un entremets « Tiramoustach’ » autour de saveurs que les papas affectionnent particulièrement : le chocolat, la noisette et le café.
  • Vincent Guerlais signe une collection Fête des Pères aux accents sympathiques et humoristiques. Entre les bouchées « Il a la classe mon Père » et les « Dessous de Papa », le montage en chocolat « Aspirateur » mettra fin à tous les clichés. Et si toutefois Papa préférait s’amuser, il lui resterait toujours la « Triplette entre amis », savoureux gâteau autour de la vanille, du caramel et du cacao ! 
  • Jean-Paul Hévin, l’un de nos membres parisiens, propose « Hibiki », un gâteau signature très pointu aux accents de whisky japonais, son cigare en chocolat ultra-réaliste, ainsi qu’un coffret de tablettes de chocolat Grands Crus. De quoi flatter les palais les plus affutés.
  • Le rennais Laurent Le Daniel suggère deux desserts qui ont tout pour plaire : « La Cravate » s’articule autour de la pêche et des amandes, tandis que « La Caisse à Outils » fait la part belle au chocolat noir, aux framboises et au thé vert. Et si votre Papa préfère le chocolat, offrez-lui un cigare ou une montre déclinés autour du praliné !
  • Christophe Roussel propose du côté de La Baule, de jolies gourmandises pour les aficionados de chocolat ! Le « Kit Gourmand » rend hommage aux bricoleurs avec des outils en chocolat Bahiana, couverture signature du chef. Les vis sont garnies de praliné et le socle est en chocolat Dulcey. Les tablettes « Mon Doux Papa », elles aussi réalisées avec ce chocolat sont garnies d’un croustillant biscuité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *