mardi 01 décembre 2020
CONTACT

ÉVÉNEMENTS

Tous les articles

Sélection de calendriers de l’Avent

13 novembre 2020
Permettant initialement de faire patienter les enfants, le Calendrier de l’Avent se destine aujourd’hui à tous les gourmands. Du 1er décembre à la Veillée de Noël, leurs 24 petites cases toujours nous émerveillent. Découvrons ce que nos pâtissiers nous ont concocté cette année…
  • Pierre Hermé signe un calendrier aux allures d’anneau de Saturne garni de bonbons de chocolat et autres gourmandises. Proposé en édition limitée, ce calendrier se pare d’une boule de Noël en verre réalisée en collaboration avec la verrerie de Meisenthal, experte en la matière !
  • Pascal Lac propose deux versions de son calendrier de l’Avent, toute aussi féerique l’une que l’autre. Transportés au pied de son sapin ou sur la place du village de Megève votre coeur frémira à la découverte des gourmandises dont il recèle.
  • Derrière cette jolie boule de Noël, Laurent Le Daniel propose un calendrier qui aura de quoi ravir les becs sucrés ! Vous y trouverez notamment des ganaches au chocolat, des pralinés, des caramels, des pâtes de fruits, des grignotis et autres nougats…
  • Evasion garantie avec le calendrier de l’Avent de Nicolas Bernardé qui rend hommage à la Baie d’Ha Long au Vietnam. Au fil des cases, vous découvrirez tour à tour des palets et bonbons de chocolat, des noisettes au gianduja, des amandes chocolatées…
  • Pascal Dupuy, installé à Oslo signe cette année un calendrier tout de rouge et de blanc vêtu,  à la mode Scandinave et dont les vingt quatre petites cases qui conduisent à Noël renferment des merveilles.
  • Succombez pour les spécialités chocolatées de Vincent Guerlais dans ce colis de Noël. Nous sommes prêts à parier qu’à la découverte de ces nombreuses surprises, petits et grands partageront une même âme d’enfant !
  • Elégant sapin orné de jolis paquets colorés, le calendrier de Sébastien Bouillet promet de vous gâter : chaque jour vous découvriez une nouvelle douceur chocolatée ou biscuitée. Une promesse vous est faite : votre gourmandise sera comblée !
  • Embarquement immédiat en destination de Noël avec cet original Train Gourmand signé Patrick Agnellet. Du 1er au 24 décembre, montez à bord d’un nouveau wagon et craquez pour la truffe que celui - ci transporte. Un calendrier qui amusera sans doute tous les gourmands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *