lundi 16 mai 2022
CONTACT

ÉVÉNEMENTS

Tous les articles

Sélection Fête des Mères 2022

11 mai 2022
À la recherche du subtil équilibre entre douceur et gourmandise, imaginant des desserts aux allures de coeurs ou de charmantes petites fleurs, nos chefs pâtissiers s’assurent une fois de plus de combler vos mamans de bonheur !

Roland Zanin joue la carte de la poésie avec son entremets autour de la vanille, de la framboise, de la rose et du litchi ! Tour à tour, succombez à ces notes synonymes de douceur et de rondeur !

Sous cet élégant coeur à l’effigie de votre chère maman, Éric Vergne vous propose une création qui s’articule autour de la framboise, de la menthe fraîche, du citron vert et de l’amande. Vous voilà prêts à embarquer pour de nouveaux horizons de fraîcheur !

À l’honneur dans la Tarte Émilie signée Vianney Bellanger, le mascarpone, les amandes, les framboises et le basilic s’unissent pour émerveiller à la fois vos papilles et votre coeur !

Un souffle printanier souffle sur la pâtisserie de Richard Sève qui imagine pour votre maman cet entremets inspiré de la place des Célestins à Lyon traditionnellement sublimée par ses magnolias en fleurs.

À l’occasion de la fête des mères, Laurent Duchêne conçoit cette délicieuse marguerite dont les pétales n’attendent que d’être dégustés dans un tendre moment de complicité en famille.

Christophe Roussel ne transige pas sur la gourmandise et vous suggère d’offrir à la fois des fleurs, des coeurs et du chocolat ! Laissez-vous séduire par ce séduisant montage qui mettra tous vos sens en émoi !

Denis Matyasy promet de vous combler avec cette appétissante création autour de la vanille, du cassis, de la violette et de la noisette ! Une dégustation qui promet d’être tout à fait réconfortante !

Pensé comme un bouquet de fleurs, l’entremets de la Maison Lenôtre et de Miss Maggie’s Kitchen s’articule autour de l’orgeat, du citron, de la menthe fraîche, des fraises et de l’amande. Une délicieuse association de saveurs printanières, pour un présent des plus gourmands !

Déclarez votre flamme à votre maman avec cet envoûtant entremets « Ella Coeurs Mêlés » signé Pierre Hermé qui associe à la fraîcheur de l’huile d’olive, des fruits rouges et du citron, la volupté des courbes imaginées par Nicolas Ouchenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *