• fr

- Le Jour du Macaron -

Relais Desserts X Zazakely Sambatra

Un partenariat sous le signe du lien

Cette année, le nouveau Président de l’association, Vincent Guerlais, a voulu impulser un nouveau souffle à l’événement, en choisissant un partenaire en lien avec les valeurs de Relais Desserts. C’est tout naturellement qu’il a pensé à Zazakely Sambatra, présidée par le photographe Stéphane de Bourgies, grand ami de Pierre Hermé.

 

Ils ont décidé de réunir les deux associations et tisser un lien entre le plaisir de la gourmandise et l’élan de la jeunesse de Madagascar.

 

 

En découvrant les univers et ADN des associations RELAIS DESSERTS & ZAZAKELY SAMBATRA, leur rencontre et leur union sont apparues alors comme une évidence.

 

Au cœur de leurs démarches, un fil conducteur : la TRANSMISSION.

 

Relais Desserts s’est construit autour de l’échange et du partage. Les membres s’entraident et se challengent afin de progresser sur le chemin de l’excellence et promouvoir une pâtisserie de qualité.

 

Zazakely Sambatra œuvre pour que la jeunesse de Madagascar impulse le changement nécessaire au développement du pays, par la formation, l’échange, l’organisation de communautés, car ensemble, on va plus loin.

 

De ce constat est née l’envie de travailler main dans la main afin d’offrir aux deux associations l’opportunité de véhiculer un message commun des terres de Madagascar aux boutiques des membres Relais Desserts à l’occasion du Jour du Macaron.

 

 

X
- Entrez votre position -
- or -