PÂTISSIERS MEMBRE
Liste complète
Pierre HUBERT
Bien accueilli par le public Bourguignon, il ouvre un kiosque au printemps 2015 dans le centre commercial régional La Toison d’Or, puis intègre son nouvel atelier de fabrication et sa troisième boutique au nord de Dijon à l’automne 2015.
Pâtissier depuis l’âge de 14 ans, il s’est forgé son savoir-faire auprès de Laurent Le Daniel (Rennes), Romaric Boilley (Délices des Sens, Lyon), Pierre-Yves Kermarec (Histoire de Chocolat, Brest), Sébastien Brocard (Saint-Genis Pouilly).
À 34 ans, Pierre Hubert est un pâtissier investit dans son travail, qui s’attache à modifier sa carte des desserts 3 fois par an (au printemps, à l’automne, pour Noël). Toujours à l’écoute de ses pâtissiers et de ses clients, il essaie sans cesse de découvrir et de faire découvrir de nouvelles saveurs. Il représente désormais la pâtisserie française dans la nouvelle cité de la gastronomie qu’est Dijon.
Contact :
BRÈVES
Le Meilleur Apprenti de France « Pâtissier » 2023 est Théo Levavasseur.
Bravo à lui et aux 14 finalistes qui se sont investis dans ce concours ambitieux que Relais Desserts est fier de soutenir.
Relais Desserts est partenaire officiel du concours des Meilleurs Apprentis de France Pâtissiers qui aura lieu le 13 mars au CFA d’Arras. Nous souhaite bonne chance à toues les candidats !
La finale de l’épreuve des Meilleurs Ouvriers de France Pâtissiers s’est tenue semaine dernière à l’École Lenôtre. Les buffets des candidats étaient magnifiques et nous attendons les résultats avec impatience.