jeudi 09 février 2023
CONTACT

ÉVÉNEMENTS

Tous les articles

Sélection de Galettes 2023

9 janvier 2023
Tout au long du mois de janvier, les galettes des rois ont pour coutume d’orner les vitrines de nos pâtissiers et de nous accompagner vers de délicieux horizons feuilletés. Ce rendez-vous gourmand perpétué depuis des siècles trouve des déclinaisons à la fois sur la forme et les saveurs. Découvrez les propositions de nos membres pour cette nouvelle année !

Création facile à déguster, à partager et à emporter : découvrez la galette en chocolat noir ou au lait garnie d’un caramel moelleux et d’un délicieux praliné feuilletine signée Patrick Agnellet.

Chez Sébastien Bouillet, l’Epiphanie sera gourmande ! Composée de deux abaisses de pâte feuilletée et de pommes délicatement caramélisées découvrez la galette du chef façon « Tarte Tatin ».

Du 24 au 29 Janvier, craquez pour la galette « Ephémère » de Frédéric Cassel et offrez-vous une pause réconfortante aux saveurs d’amandes, de chocolat et de noix de coco.

Placée sous le signe du chocolat, la galette 2023 de Laurent Duchêne s’articule autour d’une crème frangipane à l’amande, d’une ganache au chocolat 60%, de grué de cacao et de sarrasin caramélisés. Gourmandise assurée !

Place à la tradition avec cette galette signée Maison Guillet. Comment résister à l’association d’un délicat feuilletage pur beurre et d’une délicieuse frangipane aux amandes ?

Originale dans sa forme et classique dans ses saveurs, la galette des rois 2023 de Laurent Le Daniel se présente sous la forme d’une « galette hollandaise » qui se décline autour d’une pâte feuilletée, d’une crème d’amandes aux notes de rhum et d’une macaronade aux amandes.

La Maison Oberweis célèbre la nouvelle année en offrant à ceux qui auront eu la main heureuse et seront tombés sur les trois premières fèves dorées un bon pour une magnifique pièce montée à faire valoir sur l’évènement de leur choix en 2023. De beaux moments de joie en perspective !

Avec sa galette ananas et cacao, Daniel Rebert vous propose une escapade sous les tropiques. Allier douceur et évasion pour braver l’hiver : un pari que nous sommes nombreux à vouloir relever !

Qu’elles soient à la praline rouge, aux pépites de chocolat ou à la frangipane traditionnelle, chaque année, les galettes de la Maison Sève font chavirer les becs sucrés. Allez-vous y résister ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *