jeudi 25 février 2021
CONTACT

ÉVÉNEMENTS

Tous les articles

Sélection pour la Saint Valentin

2 février 2021
Que vous soyez amateurs de chocolat, de vanille, de praliné ou encore de saveurs plus fraîches et fruitées, la Saint Valentin se présente toujours comme une occasion rêvée de faire plaisir à l’être aimé. Découvrez les créations de nos chefs pâtissiers pour déclarer votre flamme sur une note sucrée !
  • La Pâtisserie Pignol de Lyon vous propose de « Fleur’ Thé » en partageant ce dessert inspiré des jardins serpentant la colline de Fourvière. Vous y découvrirez l’alliance du citron vert, du thé au jasmin et de la framboise.
  • Avec Christophe Roussel, déclarez votre amour tout en gourmandise. Sur une base de pâte feuilletée caramélisée et croustillante, aux allures de cœur, ce mille-feuille célèbre la noisette du Piémont.
  • Évadez-vous avec votre moitié en succombant à « Ka°Cao », ce cœur à partager signé Mathieu Kamm. Biscuit intense, croustillant praliné, crémeux et ganache mousseuse au chocolat 72 % pure origine Venezuela mettront vos papilles en émoi.
  • Si votre cœur bat particulièrement pour le chocolat, laissez-vous tenter par ce « Cœur Dentelle Pop » de Jean-Paul Hévin, composé d’une dentelle noire à 68 % de cacao, fleuri et généreusement garni.
  • Que vous ayez un penchant pour la vanille ou pour le chocolat, fondez pour les « Cœurs Légers » de la Maison Lenôtre. À partager, ces deux entremets se déclinent autour de la vanille et du praliné ou selon des saveurs cacaotées et sont tous deux ornés d’un élégant cœur qui ne demande qu’à s’envoler !
  • Déclarez votre flamme avec ce Saint Honoré « Passion Framboise » imaginé par Sébastien Brocard. Avec son cœur de framboise et choux caramélisés passion, vous frissonnerez de gourmandise !
  • Craquez pour cette pomme d’amour 100 % chocolat signée Vianney Bellanger, garnie de ganaches, de pralinés, et autres douceurs caramélisées ou fruitées, à coup sûr, vous séduirez votre moitié !
  • Offrez-vous une escapade romantique avec ce montage de Patrick Agnellet, et dites-lui que vous l’aimez au pied de cette élégante fontaine garnie de praliné aux noisettes IGP du Piémont et de caviar en chocolat.
  • Un biscuit aux amandes, une mousse et un crémeux à la framboise s’associent tout en douceur et subtilité dans cet entremets « Miroir » de Jeff Oberweis. Une belle manière de dire à l’être aimé à quel point vous le chérissez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *